Optimisation SEO

Optimisation SEO

Stratégie SEO, une étape importante

L’optimisation SEO (référencement naturel) d’un site internet est une étape importante, elle offre un retour sur investissement (ROI: Return on investment) en général plus important que les autres canaux d’acquisition de trafic.
Pour devancer ses concurrents, optimiser son SEO est un placement inestimable ceci est d’autant plus vrais si vous êtes positionné sur un secteur concurrentiel hyperactif.
Stratégie SEO: le choix des mots clés à cibler est la première étape.
Toute stratégie SEO ou optimisation du référencement naturel débute par le choix des mots-clés à cibler pour chaque pages à référencer …

01

Pack: Veille Marketing

Pack Veille Marketing-Stratégie concurrentielle

La Veille Marketing a pour objectif d’anticiper, d´identifier rapidement les stratégies commerciales d’un site concurrent, détecter et surveiller les nouveaux rivaux proposant produits et services similaires. Analyser et exploiter l´information utile, adapter une réponse. Affirmer présence et positionnement des page du site internet dans les moteurs de recherche.

Analyse récursive des statistiques globales (Google Analytics par ex.)
Surveillance, observation concurrentielle opérant dans la même thématique
Recoupement des données
Évaluations du danger concurrentiel
Développement de diverses stratégies marketing par ex.
Mise en place d´une réponse adaptée à la concurrence

Le Pack Veille marketing ou concurrentielle se présente sous la forme d´un abonnement.

Pour tous renseignements concernant la Veille Marketing et Concurrentielle.

Info Référencement naturel de base, SEO: Pack Standard

Info Pack Pro référencement

Info Pack Audit référencement

© 2015 www.and-co.ch